FR | EN

Applications thématiques

Exploitation industrielle des outils d'Observation de la Terre

Le SERTIT exploite essentiellement des données issues des moyens aéroportés et spatiaux d'observation de la Terre pour les transformer en géoinformation exploitable par les systèmes d'aide à la décision.

Dans cette perspective : l'Espace au service de la Terre représentant l'axe de notre offre de services, notre souci est de confronter en permanence les besoins et les attentes de nos clients, le potentiel grandissant offert par les technologies spatiales et les derniers résultats de recherche en matière de télédétection.

Applications

  • La cartographie rapide, un service opérationnel 24/7/365

      Le SERTIT intervient dans l'urgence, et dans le monde entier, à travers son Service de Cartographie Rapide pendant les crises provoquées par des catastrophes d'origine naturelle ou industrielle. Cette réponse est possible par la mise en place d'une organisation certifiée ISO 9001 capable de mobiliser l'équipe d'experts 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, 365 jours par an, ceci pour délivrer une cartographie de crise en moins de 6 heures fondée sur les images satellitaires des évènements et de leurs conséquences.





SERTIT © 2016
Mentions légales